mercredi 9 juillet 2014

Scrap it Easy : page de Binka


Bonsoiiiiir,

Quel temps dehors ... pfffff c'est le déluge depuis 2 jours !
Comme le temps est moche, c'est finalement idéal pour scrapper ...

Je vous montre ce soir, une page réalisée d'après le tuto de Binka sur Scrap Easy.
Elle emploie dans son tuto les GELATOS et le papier aquarelle ! j'ai adoré ...

J'ai aussi ajouté 2 fleurs .. c'est d'habitude inexistant sur mes pages .... 

Alors qu'en pensez vous ?



Détails : 



Bonne soirée ! 

Bon scrap à toutes et merci pour votre passage ! 



5 commentaires:

  1. Cette page est à tomber et la rose noire tout particulièrement fait toute la différence à mon avis.
    Scrap'bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil comme. Ça me fais bien plaisir :-)

      Supprimer
  2. vraiment trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. super super belle, je trouve que les fleurs s'accordent super bien avec l'ambiance globale!

    RépondreSupprimer