mardi 8 juillet 2014

DT scrapatalie : KIT de mai : Mini album effet bois

Booonnjour !

je viens vous montrer mon ptit mini album tout mini réalisé pour le mois anniversaire de la boutique Scrapatalie avec le kit de mai " BirthDay"



Un mini réalisé avec le papier bois fourni dans le kit ... pour un effet bois garanti ! 

Le pas à pas sera bientôt disponible sur mon forum Scrapbook'Forum dans la partie Atelier ... Si ça vous dit ...

Aussi si vous voulez en savoir plus sur les kits mensuels que propose la boutique : cliquez ICI 

Il faut absolument vous abonner car ils partent assez vite et franchement ils valent la peine, car ils sont super bien fourni ... Vous ne serez pas déçues ! 



Place aux photos ....










Merci pour votre passage & a très vite pour une dernière 

page avec le kit de mai ! 

Bizzz

Happy 

2 commentaires:

  1. Merci pour tes commentaires laissés sur mon blog ! Je découvre ton scrap et tes très belles réas ! Un plaisir de me balader chez toi !
    Bises

    RépondreSupprimer