mercredi 22 mai 2013

Scraplift secret mai : Happy'Scrap

Bonjour,

Une page qui date de début mai ... j'ai de nouveau participé au scraplift secret ... j'adore ce concept ... 
Il fallait donc lifter une très jolie page, pas simple du tout ...

Voici mon interprétation avec mon ptit garçon de 2 ans et 3 mois sur cette photo ... 

La page à été réalisée avec le kit de MARS SKC et j'y ai ajouté un badge ( badge folies) ainsi que du masking tape, tampons ali edwards ...

Je tenais également a vous remercier pour vos gentils commentaires qui me booste un max !

Merci ...




2 commentaires:

  1. Très joli lift, je vois de quelle page il s'agit!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh qu'est-ce qu'il est beau ton petit ! Ta page met bien en valeur cette jolie photo d'ailleurs !

    RépondreSupprimer