lundi 20 mai 2013

Nothing better ! Sketch clean free : FUNSCRAP


Coucou le monde,

J'espère que vous êtes en super forme??? moi c'est pas la joie ... mais bon je ne vais pas commencer a vous expliquer mes ptits malheurs ...;)

Je suis la pour vous montrer une toute nouvelle page réalisée pour le forum FUNSCRAP ... Rosarden proposait un sketch assez sympa avec comme consigne d'utiliser du gesso ou de la peinture comme fond ... et d'utiliser ce sketch


Et voici ma page avec mon fiston Mattis âgé sur cette photo de 15 mois ...



 Pour cette page j'ai utilisé :

Papiers : Color conspiracy + chutes diverses
embellissements : oeillets d'écoliers / boutons de mercerie / Masking tape/etiquette Kesi'art
Tampons : Stamping bella / florilège design /Ali edwards/ Aladine
Peintures : gesso/acrylique/encre de chine/ distress

2 commentaires:

  1. j'aime, j'aime, j'aime ! un régal cette page !

    RépondreSupprimer
  2. Un combo que j'adore, avec du patouillage juste comme il faut! Très réussie!!

    RépondreSupprimer