samedi 10 janvier 2015

De retour ... et quelques pages d'octobre

 
Bonjour tout le monde !
 
Qu'elle honte ... ca fait plus de 3 mois que je n'ai plus posté de message ici ...
 
Il faut dire qu'avec la vie de famille, le boulot & le forum je n'ai plus bcp de temps pour le reste ...
 
******************************************
 
Je vous présente d'ailleurs mes bons vœux pour cette année , j'espère qu'elle vous sera belle & agréable
 
****************************************
 
Bon assez parlé ... Je vous montre les dernières pages réalisée avec le kit d'octobre de la DT scrapatalie ...
 
Il s'agissait d'un kit exclusivement dédié à Halloween ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Voilà une bien jolie galerie ! Une préférence pour la troisième avec le dynamisme de ses papiers déchirés!

    RépondreSupprimer