lundi 1 septembre 2014

Kit de juillet : Scrapatalie : Page 1


Bonjour,


J'ai voulu changer un peu de style et réaliser une page sans patouille ;-), avec uniquement les papiers & embellissements du  kit. 

Le kit est riche en embellissements donc je m'en suis donnée a coeur joie. 

J'ai également utilisé les nouveaux tampons Heidi Swapp qui sont disponibles dans la boutique de scrapatalie  et que je vous conseille & les Stickers de la marque Simple Story  ! Ils sont faciles et super a utiliser.


Une photo entre père & fils en vacances cet été ...

Biz.

Happy 


Quelques détails ...






3 commentaires:

  1. j'adore cette page sans patouille (non pas que tu ne sois pas douée dans ce domaine) et pleine de petits et jolis détails

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire et tes visitess ur mon blog :) ca fait bien plaisir :)

    RépondreSupprimer