mercredi 13 août 2014

Jeu de l'oie sur Happy Friends scrap


Salut tout le monde,

Comment allez vous? bien? moi ca va ... encore quelques jours de boulot et ensuite je serais enfin en vacances !!!!! que j'ai hâte ....

Après un beau tournoi sur le tour du monde, j'ai décidé de faire un jeu de l'oie sur mon forum : Happy Friends Scrap  ... Un jeu sympa ou nous pouvons toutes scrapper à notre rythme ... Et pour ma part je scrappe comme un escargot depuis quelques temps .... J'ai quand même scraplifter une SUPERBE page de ???? je ne sais pas de qui ... dommage .... 



Et voici mon interprétation 

J'ai utilisé un papier aquarelle et des gelatos... c'est pas très original je sais !!!! lol
un peu de MT et un badge badge folies
la photo à été photographiée cet été dans un ptit resto de pêcheur à Tenerife !




Bisous & a très vite pour de nouvelles pages ! 

4 commentaires: