dimanche 13 juillet 2014

KIT de juin scrapatalie : Wonderful


Bonjour !

je viens vous parler ajd du kit de juin de la boutique scrapatalie ... 

Oui je sais nous sommes en juillet mais la boutique  a un peu de retard dans la publication des pages de la DT ... donc voilà pourquoi je vous montre seulement ma première page réalisée avec ce super kit ! 

le voici d'ailleurs : 




Pour en savoir plus sur les abonnements... c'est ICI


Voici ma première page avec ce super kit !
Une photo déjà scrappée précédemment

 ET quelques détails ...



Merci de votre visite ! 






8 commentaires:

  1. Superbe page! J'adore ton style!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. WOAW ta page est trop belle!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. toute belle aussi cette page bisous de lolotte

    RépondreSupprimer
  4. très belle page et toujours aussi fan' de ta patouille ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta page ! Le kit est magnifique et ton travail tout autant :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie page toute douce avec un beau travail de fond!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de tes messages, je te rends visite à mon your, et je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt, du temps du Funscrap. J'adore tes pages free colorées. Vite je m'abonne

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe, tout ce que j'aime. Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer