mercredi 22 janvier 2014

UNe ptite page ... pas vraiment réussie !

Maintenant je vous montre une page réalisée ce matin, franchement je dis BOF BOF .... !!!!!!!!

mais bon elle est faite, alors je la poste quand même ...

ET vous vous en pensez quoi? 



6 commentaires:

  1. Eh bien moi j'aime beaucoup ! comme quoi les goûts et les couleurs... ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi, je l'aime bien !!! C'est plein de peps ;-)
    Peut-être en rajoutant un papier pour mater ta photo (blanc ou noir), elle te plairait plus ???
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. ben franchement je la trouve super chouette moi! pleine de vie

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi aussi je la trouve trop trop belle ! Je suis contente d'avoir découvert ton blog ;)
    A bientôt
    Karilou

    RépondreSupprimer