mardi 7 janvier 2014

Bonne année !

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année !
Pleins de bonnes choses pour vous et pour moi :) !!!  ... Une meilleure santé, encore plus d'amour, de voyages, d'argents et de scrap bien sur ..

Mais la nouvelle année c'est aussi les bonnes résolutions,et coté scrap j'en ai pas mal... Certainement comme vous ... Je compte bien scrapper plus que 2013 ... ça c'est sur ... et aussi dépenser moins pour utiliser plus mon matos qui s'amasse dans ma scrapRoom!!!!

Je ferais le bilan fin 14 ...

Je voudrais aussi vous remerciez car vous avez été nombreuses a passer sur mon blog pour commenter mes pages et m'encourager ! Pour tout ça, merci a vous ! 

Encore une très bonne et heureuse année !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire