vendredi 17 janvier 2014

Appel DT

Bonsoir, bonsoir,

Pas de pages a vous montrer pour l'instant, car elles doivent rester secrètes ;) mais je ne viens pas pour cela ... Je viens vous parler d'un appel DT pour la boutique Belge Scrapatalie, une petite boutique bien sympa qui recherche 2 nouveaux membres et aussi quelques invitées pour promouvoir les tous nouveaux kits qui seront bientôt mis en vente !!!! 

Voici le ptit mot de Nathalie ...

Soyez sympa, faites tourner ...



Bonjour les filles, aujourd'hui, je viens vous annoncer un grande nouvelle!
La boutique est en pleine mutation!
pas de travaux prévus, mais de grands changements pour encore mieux vous satisfaire!
Des nouveautés que je viendrai vous faire découvrir au fil des semaines! mais ce n' est pas tout;
Qui dit changement dit nouvelle équipe créative, je vous invite donc à lire ce qui suit...

Je compte sur vous pour partage un maximum! et pour participer
L' une d'entre vous m'a fait l'immense plaisir de me rejoindre en tant que DT dans cette nouvelle aventure!
mais Qui? Un peu de suspens...
je lui laisse de plaisir de vous l'annoncer! et de vous faire la surprise! 01

contact@scrapatalie.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire