mercredi 22 mai 2013

Faire comme papa: sketch clustering FUNSCRAP

Et oui c'est tellement chouette de faire comme papa ... 
Cette photo elle date de juin 2012 ... c'était la première fois sur le carrousel ... Evidemment il a adoré  mon ptit mec ... 

**************************

Cette page a été réalisée pour le forum FUNSCRAP, c'était le défi sketch clustering  proposé par minette 

Le sketch a suivre est encore bien difficile mais j'ai essayé ...





Et voici ma page ... 

Papiers : Echo park ( collection SCOOT) papiers de du kit d'avril SKC) papiers Simple story
Embellissements : masking tape MME/ scotch de masquage/ etiquettes kesi art/boutons kesi art/ oeillets
peinture : gesso/ acrylique/adirondack
Tampons : florilège design / l'encre et l'image / Bo bunny



4 commentaires:

  1. Superbe page! J'aime beaucoup les couleurs, la mise en page...!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette page elle est magnifique, très bon choix de fond de page, avec la patouille et tous ces petits embellissements cela rend super bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ton scrap... et J'AIMEEEEEE beaucoup!!! Très coloré, pétillant, super!!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime j'adore la page qui fait ressortir le clustering coloré !!!

    RépondreSupprimer