lundi 1 avril 2013

Un combo de couleurs naturelles

Salut vous !

Bonne fête de Pâques à toutes et tous ...

En ce lundi de pâques la maison est bien vide ... J'en profite donc pour scrapper ... Ben oui encore ... 

J'ai participé au concours sur le forum Happyscrap, il fallait scrapper une page avec un combo pas super facile ... Un combo de couleurs naturelles ...

Concours que j'ai gagné ! Yes ... Ça fait plaisir 





Voici ma page ... Finalement j'en suis contente ! C'est le principal non? 



Merci pour vos passages et vos commentaires sur mes pages, ça fait toujours plaisir ...

Bon lundi ! et bonne reprise ...

Biz

Happy

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page. Elle fait son petit effet ^^
    Bisous So'so

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page ! Tu peux en être fière 😉

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop trop beau !!!
    J'aime beaucoup des MT !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est chouette tout ça, j'adore !

    RépondreSupprimer