mardi 12 mars 2013

Zoom sur Mickey !


Bonsoir,

Ahhhh Mickey ... 2 ans et déjà fan !! Mattis ne jure que par Mickey ... la il pose avec le Mickey de papa, Une peluche qui a 30 ans !!! 

D'ailleurs pour parler de la photo, elle à été faite avec l'appareil INSTAX 210 ! C'est assez sympa comme appareil ...Mais je trouve la qualité pas géniale ! 

Sinon pour cette page j'ai utilisé la collection Oh boy de Kesi'art,du calque, des chutes de papiers, du canson, et pour les marques et bien comme d'hab encore du kesi'art, du florilège design, du toga, du masking tape, denim tampons ...

Quelques boutons, de la peinture noire et blanche,chipboards





4 commentaires:

  1. trop trop canon !! je craque !!

    RépondreSupprimer
  2. A défaut d'avoir un blog je viens m'incruster sur le tien pour commenter quelques pages coup de coeur !! Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très belle page!! Belle production ^^

    RépondreSupprimer