mardi 18 septembre 2012

Boite a bidules & carte

Salut tout le monde;

Je n'ai pas scrappé durant 3 mois ... Qu'elle honte mais le temps passe tellement vite ... 

Voici une boite a bidules et une carte que j'ai offert a boubou, sur le forum Happy'scrap. La boite était remplie de bidules et je lui ai offert quelques chocolats et spéculoos de chez GALLER ...

Pour réaliser cette boite et cette carte, j'ai utilisé des papiers MME, tampons Ali edwards, florilèges, perles,boutons,fleurs prima ...


Voici quelques photos supplémentaires ... 





5 commentaires:

  1. Magnifique!! Elle a du être contente! J'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nsp, je ne sais pas encore elle va recevoir le colis debut de semaine ... j'epsère que ca lui plaira depuis le temps qu'elle attend ...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'on a été nombreuse à ne pas scrapper pendant si longtemps ;=p
    En tout cas le retour est super sympa. Je pense qu'elle appréciera....

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tout simplement !

    Bravo Happy

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer