mardi 1 mai 2012

2ème scraplift de Mai : forum Happy'Scrap

Bonjour !


Quelle belle journée en ce 1er mai ... une journée de repos et une page de scrap ! 
Bien sur c'est pour un défi sur le forum Happy'Scrap. J'avais envie de couleurs et de peps ! Les papiers Echo park étaient parfait ! 


Scraplift de Kesi'art 


3 commentaires:

  1. Bonjour Roxane, merci pour ta visite chez moi, à mon tour de découvrir ton blog avec un coup de coeur pour cette page magnifique, de beaux papiers, des couleurs tendres et un tableau de famille attendrissant! Scrapamitiés

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dis mon amie Flo cette page est Magnifique. Elle fait parfaitement ressentir le bonheur que vous avez d'être ensemble. trop mignon.
    bises, val

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! J'adore cette page, les papiers sont pep's et ça met bien en valeurs les photos!!

    RépondreSupprimer