mardi 17 avril 2012

The voice Scrap : premier sujet

Alors le premier sujet était le suivant :


Coucou  les filles !
Bienvenue à tous les duos !

Le tournoi Scrap Voice démarre avec une première épreuve qui départagera grand nombre d'entre vous ! Accrochez vos culottes !
Le but de se premier tour est de prendre la "chaleur" ... l'atmosphère de toutes ces tigresses qui ont la rage de gagner !

Chaque duo devra choisir ensemble un style pour pouvoir s'accorder, ensuite il faudra choisir une chanson que vous allez défendre ! Mais pour que votre chanson fasse l'unanimité, il va falloir également accorder vos violons et évitez la surchauffe des cordes vocales ! Mettez y tout votre coeur ... pour le reste, je vous fais confiance !

Scrappement parlant ... qu'est ce que j'attends de chaque duo ?

Une page avec les consignes suivantes :

1- choisissez ensemble un style de scrap pour cette première réa (US, freestyle, shabby, C&S, etc ...)
2- une seule chanson = choisissez un combo de couleurs ensemble (le même pour vous deux)
3- accordez vos violons = choisissez un sketch ou un scraplift (le même pour vous deux)
4- vos cordes vocales = utilisez de la ficelle, des rubans, de la cordeline ou de la dentelle au choix sans restriction !
5- mettez y tout votre coeur = minimum 1 coeur

le reste est libre quant au format de votre page (vous pouvez prendre 2 formats différents dans un même duo), les embellissements et techniques, titre(s), journaling, etc ...





Avec Sam, nous avions choisi un scraplift ( mais je ne sais plus de qui .... ) je pense que c'est de LALAITH





et ce Combo :

Voici ma page :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire