mardi 17 avril 2012

Bonjour tout le monde,

Me revoilà après 2 ans d'absence... Je recommence à scrapper depuis 2 mois et j'ai a mon actif quelques pages de mon ptit garçon. Avant je scrappais essentiellement les enfants de ma cousine,je suis marraine d'une des jumelles ... ce n'est pas evident car je passe d'un style fille à un style garçon...

Niveau scrap, je suis attirée par le C&S mais depuis peu par le Shabby aussi ... j'aime  le style épuré dans mes pages ... Je pense donc  me tourner vers un Shabby C&S ... je ne sais pas trop si cela existe mais pourquoi ne pas essayer !

Voici quelques anciennes de mes pages, je ne les trouve pas toutes géniales mais il faut bien commencer !!! 








Page 15*30


1 commentaire:

  1. Que de belles choses par ici ! Je découvre ton univers et que de merveilles !
    Bravo ma belle !
    BIZZZZZZZZ
    Merci pour ta visite chez moi !
    Alors à très vite !!!

    RépondreSupprimer